L’éclairage idéal pour votre chambre à coucher

L’éclairage idéal pour votre chambre à coucher

 (1)

  Conseils et Astuces

Comme toutes les pièces de votre intérieur, votre chambre nécessite également un éclairage idéal pour votre confort. Cela vous êtes indispensable puisque une chambre doit être un lieu de détente et convenable pour dormir qui demande linstallation dun éclairage principal, un éclairage fonctionnel ou un éclairage harmonieux.

  

Éclairage principal pour une chambre à coucher:

Une chambre à coucher a besoin dun éclairage approprié sans oublier nos activités quotidiennes (shabiller et ranger votre chambre). Nous recommandons lutilisation dun plafonnier ou une suspension modulable installé au centre pour répandre la lumière dans toute la pièce à deux interrupteurs en va-et-vient, un placé juste à côté de votre lit et un près de la porte dentrée pour vous faciliter lallumage et lextinction de la lumière. Vous pouvez également choisir des lustres, appliques murales et des spots encastrables.

   

Éclairage fonctionnel pour une chambre à coucher:

Un éclairage fonctionnel est absolument nécessaire dans les placards et les armoires pour bien arranger , choisir et distinguer les objets et vêtements placés à lintérieur , lutilisation des rubans LED et des baguettes ou réglettes LED à détecteur de mouvement la lumière sallume dès que vous ouvrez les portes (couleur de température blanc neutre) , ou au-dessous de votre lit à détecteur de mouvement cela vous aidera à marcher en toute sécurité pendant la lit à travers votre chambre sans vous cogner ou à lextérieur de vos étagères ou sur le bord du plafond sans capteur.

 

 

    

Éclairage de confort pour une chambre à coucher:

Noubliez pas les lampes de lecture, qui vous permettront de lire sur votre lit idéal pour se détendre. Nous vous recommandons dinstaller une lampe de chevet à bras articulé de chaque côté de votre lit ou des appliques murales installées de chaque côté de lit pour créer un design moderne à votre chambre à coucher.

   

Les éléments essentiels pour éclairer votre chambre à coucher

      - Les plafonniers

      - Les suspensions

      - Les rubans lumineux

      - Les spots encastrables

      - Les lampes de table

      - Les appliques murales

 

Ces astuces d’éclairage vous permettront d'illuminer votre chambre à coucher en lui donnant une touche appropriée pour votre confort. Favoriser la lumière naturelle pour vous donner un éclairage agréable et un effet doux.

 

 (1)