Foire aux questions

Nous avons réunis ici les questions que vous nous posez le plus fréquemment et leurs réponses, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre service client est à votre disposition.

Autres services

> Comment avoir un bon d’achat ?

> J’ai oublié de saisir le code de ma carte de fidélité lors de l’achat, que faire ?

> Comment obtenir une carte de fidélité ?

Livraison

> Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

> Quand la livraison est-elle offerte ?

> Combien coute la livraison de ma commande ?

> Le délai estimé est maintenant dépassé, je n’ai toujours pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

> Puis-je suivre mon colis ?

> J’ai suivi ma commande sur le site de votre transporteur et elle est indiquée comme perdue ou déjà livrée, mais je ne l’ai pas reçue. Que dois-je faire ?

Paiement

> Puis-je obtenir une facture pour mes achats ?

> Le paiement sur le site est-il sécurisé ?

> Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Droit de rétraction et retour

> Je viens de faire ma rétraction, quand est ce que je serais remboursé ?

> Quelles sont les conditions de rétraction ?

> Pourrais-je renoncer à mon achat?

Compte

> Comment mes données personnelles sont-elles traitées ?

> Comment gérer mes abonnements ?

> J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

> Comment puis-je avoir un compte LEDTHELIFE ?

Commande

> L’article que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandé, que faire ?

> Colis en mauvais état, comment procéder ?

> Est-il possible de modifier ou annuler ma commande ?

> Comment passer ma commande sur le site ?

> J’ai suivi ma commande sur le site de votre transporteur et elle est indiquée comme perdue ou déjà livrée, mais je ne l’ai pas reçue. Que dois-je faire ?

> Le délai estimé est maintenant dépassé, je n’ai toujours pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

> Si j’achète plusieurs produits, seront-ils livrés en même temps ?

> Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Informations techniques

> Comment savoir si votre lampe scintille ?

> Qu’est-ce que l’IRC

> Qu’est-ce que c’est l’Indice IP

> Quelles sont les différentes températures de couleur ?

> Les ampoules vendues sur le site diffusent-elles la lumière avec scintillement ?

> Les ampoules LED chauffent-elles ?

> Puis-je remplacer mes anciennes ampoules par des ampoules LED ?

> Les ampoules LED s’allument immédiatement ?

> Quelle est la durée de vie d’une ampoule LED?

> La qualité de la lumière émise par une ampoule LED est-elle équivalente à une lumière émise par une ampoule classique ?

> Pourquoi les ampoules LEDs sont plus écologique ?

> Pourquoi une ampoule LED consomme moins qu’une ampoule classique ?

> Pourquoi passer à l’éclairage LED?

  •  

    pour une réponse rapide à vos questions et prise en charge personnalisée, composez le

    0033980090678 nous sommes disponibles
    du lundi au vendredi
    de 9h00 à 14h et de 15h00 à 18h00
  •  

    Si votre demande n’est pas urgente, vous pouvez nous écrire à tout moment en remplissant le

    formulaire de contact en ligne, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, quelle que soit votre question.
  •  

    Si vous cherchez une assistance immédiate, utilisez notre service de chat en ligne, Orientation gratuite et personnalisée.
    La plate-forme de chat en ligne est accessible du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 15h à 18h, nos conseillers sont à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

    Cliquez ici